Retraits
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Je n’ai pas reçu de mail de vérification, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de vérification, il se peut qu'il soit arrivé dans votre boîte de courrier indésirable. S'il n'est pas là non plus, pas de panique, contactez notre service clie...
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En combien de temps mon compte sera-t-il authentifié ?
Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires, nos équipes les vérifieront. Cela prend en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre service client. Pour votre s...
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Dois-je payer des impôts sur mes gains ?
Non, vous ne devez payer aucun impôt sur les montants que vous avez gagnés en jouant sur Blitz Casino. Pour plus d'informations concernant la taxation des jeux de hasard, consultez le site de ...
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Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'e-mail que nous vous avons env...
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J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
Les demandes de retrait sont habituellement traitées sous 24h par notre équipe. Une fois votre demande validée, vous recevrez immédiatement le montant sur votre compte bancaire. Lorsqu'un re...
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Je souhaite modifier mon IBAN pour effectuer mon retrait. Comment faire ?
Vous avez récemment changé de numéro de compte et aimeriez retirer votre argent sur votre nouveau compte ? Il vous suffit alors d'effectuer votre demande de retrait en complétant les informati...
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Où puis-je trouver le code à 4 chiffres pour mon retrait en salle ?
Lorsque vous effectuez en retrait en salle, vous avez besoin de votre carte d'identité, ainsi que du code à 4 chiffres unique lié à votre retrait que vous aurez choisi au préalable. Vous avez ...
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L'entièreté de mon crédit n'est pas retirable. Que faire ?
Il est possible que vous disposiez encore de crédit bonus sur votre compte correspondant à un Playthrough que vous n'avez pas pu compléter lorsque les différents bonus étaient encore disponibl...
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Puis-je mandater une personne pour effectuer un retrait en salle ?
Non. Pour des questions de sécurité, vous devez vous rendre personnellement dans la salle de votre choix pour retirer vos gains. Vos gains restent disponibles aussi longtemps que nécessaire. ...
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On me demande d'envoyer des documents pour authentifier mon compte. Puis-je les envoyer en toute sécurité ?
Bien sûr ! L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard. En plus d'être un site 100 % légal, Blitz Casino accorde une grande impor...
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Puis-je transférer mes gains sur un compte différent de celui avec lequel j’ai déposé ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Les retraits ne peuvent s'effectuer que via la même méthode que vous avez utilisée pour déposer de l'argent sur votre compte. Il s'agit d'une obliga...
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J’ai effectué une demande de retrait, mais j’ai changé d’avis. Puis-je l’annuler ?
Vous ne pouvez annuler un retrait que si la demande n'a pas encore été traitée. Pour savoir s'il est encore temps d'annuler un retrait, consultez l'historique de vos transactions sur votre com...
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J'ai effectué une demande de retrait dans la salle Blitz. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible en salle ?
Les demandes de retrait dans notre salle Blitz sont validées dans les 5 minutes suivant la demande de retrait. Néanmoins, nous vous conseillons de toujours vérifier le statut de votre demand...
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Quel montant minimum et maximum puis-je retirer ?
Le montant minimum et maximum de retrait dépend du moyen de paiement que vous choisissez : • Retrait par virement bancaire : 10 € minimum et 25.000 € maximum • Retrait rapide par Skrill : 15...
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J'aimerais désactiver l'option d'annulation de retrait, comment faire?
Si vous le souhaitez, vous pouvez en effet désactiver l’option d’annulation de retrait pour votre compte. Vous pouvez en faire la demande en contactant directement le service client via le for...
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Mon retrait est retardé de 24 heures. Que faire ?
Il se peut que votre retrait affiche le statut « retardé de 24 heures ». Certaines transactions peuvent en effet être soumises à des vérifications additionnelles, pour votre propre sécurité. R...
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J'ai envoyé mes documents pour authentifier mon compte, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pourquoi ?
Le traitement et la validation de vos documents prennent en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre service client. Cependant, le délai peut parfois être plus long pour ...