Compte
-
Puis-je avoir plusieurs comptes sur Blitz Casino?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de casino. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre national lors de votre...
-
J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel. En revanche, il est possible de modifier votre adresse e-m...
-
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Blitz Casino. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'inscriptio...
-
Je suis à l'étranger et je ne parviens pas à jouer sur le wifi de mon hôtel. Que faire ?
Il se peut que Blitz Casino ne soit pas accessible depuis l'étranger, lorsque vous êtes en vacances par exemple. Il vous sera toutefois possible d'accéder à votre compte si : Votre compte jou...
-
Comment et pourquoi authentifier mon compte ?
L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard. En tant que site 100 % légal, Blitz Casino respecte cette obligation. Lors de votre in...
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Blitz Casino. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. via support@blitzcasi...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Blitz Casino, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse support@blitzcasino.be Vo...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Blitzcasino.be. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Blitz Casino? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une gra...
-
J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le pseudo de ...
-
Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Blitz Casino, contactez-nous via notre formulaire de contact ou via e-mail à l'adresse support@blitzc...
-
J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
-
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres données (adr...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Blitz Casino, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre com...
-
J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien ...
-
Dois-je payer pour m'inscrire sur Blitz Casino ?
Non. L'inscription sur notre site en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez effectuer un dépôt.
-
Comment m'inscrire sur Blitz Casino ?
Pour vous inscrire sur Blitz Casino, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Vous aurez ensuite l'occasion de vous inscrire en en quelques clics grâce à l'appli...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plus d'infor...
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de commande, de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Préférenc...
-
Faut-il être inscrit pour jouer sur Blitzcasino.be ?
Vous pouvez tester les jeux de ce site en jouant une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité. Au bout des 10 minutes, la partie s’interrompt. En créant votre compte sur Blitzcasino.be,...