Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Blitz Casino, plusieurs raisons sont possibles :

• Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre compte a donc été bloqué. Pour le récupérer, contactez notre service client.

• Vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois. Si vous avez activé une auto-exclusion temporaire via notre site, votre compte est bloqué jusqu'à la fin de ce délai. Pour récupérer votre compte à la fin des 6 mois, contactez notre service client.

• Vous avez été interdit de jeu par la Commission des jeux de hasard. Il ne vous est plus possible d'accéder à votre compte.

• Vous avez enfreint les règles d'utilisation de notre site. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales d'utilisation.

• Un problème technique peut être survenu sur notre site. Essayez de vous reconnecter plus tard.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client.

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